“You have to understand that no one puts their children in a boat unless the water is safer than the land.” – Warsan Shire

Tout le monde a droit à un foyer. Non?


La maison est l'endroit où un enfant peut être lui-même et se développer sans souci. Mais la vie de cet enfant s’effondre quand il doit subitement fuir la guerre dans son pays.

D’un moment à l’autre, il perd ainsi sa maison, son foyer. En plus, il arrive dans ce nouveau pays étranger, il entre en contact avec de nouvelles personnes et est confronté à une langue étrangère. L'enfant se renferme sur lui-même, doit faire face à des pensées complexes et des angoisses. Sans aide, il a du mal à s’orienter, maintenant comme à l’avenir.

Voilà pourquoi chaque jeune a droit à un foyer, où il pourra pleinement développer son identité dans une société qui l’apprécie et le guide. C’est exactement l’objectif de Solentra.
Vous pouvez nous aider en nous soutenant financièrement. Toute contribution à verser sur notre compte est la bienvenue.

Soutenir les réfugiés ensemble, ça marche!

  • Faites un don

    363-0311375-45 avec la notification ‘’Soutien à Solentra’’
    IBAN BE44 3630 3113 7545
    BIC CODE BBRUBEBB

  • Devenez volontaire

    Si vous désirez nous donner un coup de main en tant que bénévole, contactez le secrétariat: 02 477 57 15 of solentra@uzbrussel.be

Soutenez-nous

Donorinfo


En tant que fondation d'utilité publique, Donorinfo vous aide à choisir des organisations philanthropiques financièrement de bonne foi. Depuis 2005, vous trouverez sur donorinfo.be des informations concernant les activités et les ressources financières contrôlées des associations d'aide belges. Etant donné que la transparence est importante pour nous, vous pouvez également trouver les comptes annuels de Solentra asbl sur donateursinfo.be.

Nieuwsbrief